Après avoir sauvé les coupables (les banques et spéculateurs qui ont provoqué la crise) avec l'argent du contribuable, les gouvernements présentent aujourd'hui la facture aux victimes qui n'ont aucune responsabilité dans cette crise. C'est inacceptable!

Le 26 septembre 2010, les Vénézuéliens sont appelés aux urnes (voir ci-dessous les premiers résultats, NDLR) pour désigner les députés qui siégeront à la nouvelle Assemblée nationale. Il est bon de rappeler que lors des élections législatives précédentes, en 2005, l’opposition avait boycotté le [...]

Parti-e-s de Saragosse le 14 août, des militant-e-s d’organisations syndicales (CGT, CCOO, CNT...), associatives et politiques (Izquierda Anticapitalista, Izquierda Unida) d’Aragon (Espagne) marchent à pied jusqu’à Bruxelles, où ils et elles arriveront juste avant la manifestation européenne du 29 septembre dans laquelle ils-elles seront présents.

 Après la formidable mobilisation du 7 septembre, les conditions sont rassemblées pour changer le rapport de forces, à condition que la gauche reste unie pour défendre le retrait du projet de loi. Depuis le début de la campagne, de la mobilisation contre le projet de loi sur les retraites, en mai dernier, quelque chose a changé.

Page 108 de 249