Le 19 juin 2012, Venecia “Inday” Natinga a été abattue en pleine rue par deux hommes armés conduisant une moto, alors qu’elle rentrait chez elle depuis la ville de Kapatagan, dans la province de Lanao del Norte. Elle a subi sept (7) blessures par balles de la part de suspects identifiés, engagés par un officier de [...]

Dans cette quatrième et dernière partie, Neal Michiels, militant des Jeunes anticapitalistes (JAC), qui voyageait à Istanboul entre les 14 et 21 juin pour vivre de près la mobilisation populaire, examine les perspectives du mouvement.

Nous publions cet entretien avec Ahlem Belhadj* sur la situtation actuelle en Tunisie. C’est une version longue d'une interview parue dans l'hebdomadaire "Tout est à nous". 

Propos recueillis le 18 juin 2013 par Dominique Lerouge.

Neal Michiels, un militant des Jeunes Anticapitalistes (JAC), voyageait à Istanbul entre les 14 et 21 juin dernier pour vivre de près ce qui se passait place Taksim et comprendre le mouvement en cours. Il était accueilli par les camarades de Yeni Yol (section turque de la Quatrième Internationale) et a pu vivre avec des centaines de milliers de jeunes la résistance contre le régime AKP.

Page 9 de 249